Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13198 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour, je ne réussis plus à recharger mon enceinte bose, elle clignote rouge sans arrêt. Je ne plus l'allumer plus rien. Pourtant je l'ai acheté il y a moins d'un an. Quelqu'un aurait déjà eu se problème ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Problème batterie

  • Bonjour, Si vous avez une base pour recharger votre enceinte, il peut arriver que le contact se fasse mal. Il faut essayer d'appuyer pour que les deux se joignent correctement. Ça m'étonnerait que ce soit la batterie. Bonne chance ...
  • pour moi non ....toit fonctionne bien . acheté depuis deux ans
  • Merci Amandine j avais le soucis je suis aller sur le site fait la mise a jour et le problème est parti.l enceinte à redémarée??????

  • Bonjour moi de même j'ai fait la mise a jour et sa semblais marcher des que j'ai voulu reinitialiser, elle c'est bloque et a repris a cligniote rouge
  • Bonjour déja testé cette solution et meme probleme que vous tous le probleme viens DE LAPPAREIL car j'ai acheté une nouvelle batterie et elle continue de clignoter rouge sans se charger (après une décharge complète il y a 1 mois je sais vraiment plus quoi faire des fois apres la réinitialisation, elle se bloque sur toutes les leds qui reste allumées et fixes (toujours sans se charger et sans s'allumer) elle continue de clignoter rouge
  • Bonjour @Delaitr je suis dans la meme situation que toi.Meme après mise à jour Bose SoundLink minin clignote ROUGE. T u as trouvé une solution ? Quelqu'un a une solution ?
  • attention, au bout d'un certain temps, l'enceinte peut se mettre en securite .. dans ce as, il faut imperativement la remettre sur sa base avant de la rallumer
  • Même problème sauf que la mise à jour à déjà était faite ! Elle est donc OK donc que faire ?. S'IL VOUS PLAIT !! Merci
  • Bonjour, j'ai eu le meme problem avec la premiere puis deuxieme version. en fait cette enceinte supporte mal la decharge totale. mettez la en charge quelques minutes puis appuyez au moins 10 seconds sur le bouton power. ca devrait resoudre le probleme bonne chance :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit