Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13198 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour, je ne réussis plus à recharger mon enceinte bose, elle clignote rouge sans arrêt. Je ne plus l'allumer plus rien. Pourtant je l'ai acheté il y a moins d'un an. Quelqu'un aurait déjà eu se problème ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Problème batterie

  • Bonjour, j'ai le même problème mon enceinte ne se recharge plus .... et impossible de faire une mise à jour car pas assez chargée..
  • Le voyant orange clignoté deux fois et s'éteignait, pas de charge.

    En appuyant une douzaine de seconde sur le bouton avec les 3 points plusieurs voyants ce sont mis à clignoté. J'ai débrancher rebrancher et pour moi ça a marché.

  • J ai eu le même problème et c était un défaut de fabrication au niveau de la carte mere
  • J'ai aussi le problème de la Bose que clignote rouge quand je la branche et qui ne s'allume plus .. j'ai pourtant fait la mise à jour , ca refonctionnait puis sans aucune raison le problème est revenu
  • Moi une cet insistent met arrivé c est juste qu il faut faire une mise à jour du PC à la bose
  • Bonjour, ce problème est connu, il suffit juste de faire la mise à jour ! Allez voir sur le site Bose. Quand a appuyer 10 secondes sur power ça ne fait que réinitialiser l'enceintes, le problème reviendra si la mise à jour n'est pas faite ! cordialement
  • Bonjour, il faut d'abord contrôler que l'enceinte est posée correctement sur la base et que le câble est bien connecter. Si rien ne se passe, voir avec le SAV.
  • Bonjour, Si vous avez une base pour recharger votre enceinte, il peut arriver que le contact se fasse mal. Il faut essayer d'appuyer pour que les deux se joignent correctement. Ça m'étonnerait que ce soit la batterie. Bonne chance ...
  • moi aussi j'ai ce problème je viens d'acheter une soundlink mini 2 et ce problème me casse la tete j'arrive pas a le résoudre merci de m'aider
  • C'est étrange vous avez vraiment vérifié que la mise à jour est validé ? Faut passer par le pc ou mac. Je peux pas vous aider car chez moi ça marche très bien depuis plusieurs mois... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit