Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

- 
13224 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

la bose ne recharge plus ni par batterie ni en direct clignotant reste rouge

Question résolue

Bonjour à tous

Ma bose mini II reste avec le clignotant rouge. j'ai essayé sur secteur et par USB sur PC en me branchant du socle ou de la bose directement ....ca ne change rien. Avez vous une idée de ce que cela peut etre ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question la bose ne recharge plus ni par batterie ni en direct clignotant reste rouge

• Réponse jugée utile
    Bonjour, essayez avec ce lien BOSE en connectant votre appareil sur votre PC. Bonne journée. LIEN : https://btu.bose.com/index.html?l=fr&p=-1#section=start
  • Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème. Pour le résoudre j'ai téléchargé une mise à jour de l'enceinte via le site internet de Bose.

Je pense que cela devrait marcher.

• Bonjour. Ce problème nous est arrivé. J'avais contacté la hotline de Boze qui nous a aidé à résoudre le problème (c'est trop lointain pour que je m'en souvienne. Hotline efficace que je vous conseille, c'est l'intérêt d'acheter du bon matériel à une société efficace.

• Bonjour. J'ai été confronté à ce problème. Après 2 réparations sous garantie, j'ai fait reprendre l'article par Darty.

• bonjour, je n'ai jamais eu ce problème personèlement . c'est peut etre la batterie qui est nase y faut la changer si c"est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit