code pour la telecommande vers un TV phi^lips
Bonjour, cherche COde pour transformer la commande bose en commande TV philipd merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche COde pour transformer la commande bose en commande TV philipd merci
Bonsoir pouvons nous nous en servir certe pour le son de la télè mais aussi par bluetooth via notre telephone portable pour la musique? car je cherche sa enfaite bon son pour télè ainsi que pour la musique. merci
Bonjour, Cette barre de son peut elle servir comme enceinte pour une chaîne hi-fi de salon dans une grande pièce de maison? Merci
Bonjour, peut on brancher la barre sur la prise optique du décodeur TNT HD SEDEA ? merci
Bonjour je souhaiterais savoir si sur une télé de 160 cm cela fonctionne correctement cordialement
Bonjour Cette barre de son Bose est elle facile à installer pour quelqu'un qui n'en a jamais eu ? Nicolas. 51430 Merci
Bonjour, Heureux propriétaire d'une Samsung UE55KS9000 C 4K UHD j'aimerai savoir si avec cette barre de son Bose mon son serait meilleur ou pas. J'ai une barre de son SAMSUNG HWF355 que je n'ai pas branché vu que je trouve que le son de la télé est meil... voir la suite
Bonjour cette Barre est elle suffisante pour une pièce de 20m2 ou fait il un modèle supérieur? merci
Bonjour, (je n'y connais pas grand chose en "son") Est ce possible de la brancher à un écran d'ordi qui lui même est connecté en HDMI à la freebox ? ou à la freebox directement ? Quel cable faut-il ? J'hésite entre cette barre de son et la Yamaha YA... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil