Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

- 
3964 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Jusqu'à combien de centimètre la télé

Bonjour je souhaiterais savoir si sur une télé de 160 cm cela fonctionne correctement cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Jusqu'à combien de centimètre la télé

• Il convient de proportionner le modèle de barre de son 1) à la dimension de la pièce (optimum pour 20 à 25 m²) ; 2) à votre éloignement de l'écran pour obtenir un bon relief stéréo.
  • Bonjour aucun problème le son sera bon surtout en bass la diagonale n'a pas d'importance cordialement
  • la taille de votre télévideur n a a mon sens pas d importances moi je dispose d une 120cm cava tres bien 160 devrait aller aussi.
  • Bonsoir, pour moi un télé de 135 cm et une pièce de 28 m² c'est suffisant mais pas génial.
  • Oui, en revanche le prix vous donne la mesure.. en gros si vous avez une télé avec un bruit de casserole, l'enceinte vous sera d'un grand secours.. mais plusieurs paramètres sont à prendre en compte, la taille de votre salon, la marque de votre télé, ce que vous attendez de l'enceinte... Le Bluetooth est un vrai plus, tablette, téléphone.. nickel.
  • Je pense que pour un tele de 160 cm vous devrez avoir une Bose plus puissant que une SOLO 5.
  • Bonjour, oui la taille de l'écran n'a pas d'importance ce système améliorera grandement la qualité du son, toutefois, cette petite barre n'est pas un home cinema mais le son est d'excellente qualité et les basses bien présentes pour une enceinte de cette taille.
  • Bonjour , en Bluetooth, le son est suffisant . Avec les branchements filaires, le son est un peu limite . Cordialement .
  • pas de probleme meme si le son n'est pas très fort bonne qualité mais pas de prise HDMI, donc pas de contrôle possible avec la TV commande de la box... dommage ces pingreries avec une telle marque
  • bonjour, la taille de la tv est sans importance. idéalement raccordement optique. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit