Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

- 
3963 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Jusqu'à combien de centimètre la télé

Bonjour je souhaiterais savoir si sur une télé de 160 cm cela fonctionne correctement cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Jusqu'à combien de centimètre la télé

• Bonjour, la barre fonctionne correctement sur tout les téléviseurs, cordialement.
  • l'important surtout est la taille de la pièce ou se situe la tv. Au dela de 20 m², il faut passer au niveau au dessus en termes de puissance pour avoir tout le rendu necessaire.
  • Bonjour cindy, À mon avis, peu importe la taille de votre téléviseur, il faut se référer surtout à la taille de votre pièce. En effet, si elle dépasse 20m2 la barre de son risque d être un peu juste. Sinon, la barre présente un son bien défini pour le prix mais ce n est pas non plus de la haute fidélité. Cordialement.
  • ce n'est la grandeur de la télé qui est importante mais la dimension de la pièce pas plus 30 m carre
  • Oui oui vraiment parfais
  • La dimension de la télévision n'a pas d'importance sauf que pour obtenir une bonne répartition du son,donc une qualité optimale, je vous conseillerais une barre de son plus longue.J'utilise ce modèle pour un écran d'ordinateur de 68cm de diagonale. Bonne journée à vous.
  • Bonjour, écoutez j'ai une télé de 140 et cela fonctionne parfaitement. Donc de mon point de vue cela ne pose aucun problème. Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit