Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

93 questions sur la communauté SOLO 5 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Réglage des basses

Bonjour, j'ai essayé de régler le volume des basses, mais lorsque j'appuie sur BASS, puis sur la touche + ou - j'entends pas la différence de sons, le réglage des basses se fait comment exactement ? Merci.

Solo 5 ne s'allume pas tout seul

Bonjour J’ai un petit problème, ma barre de son Bose Solo 5 ne s'allume pas automatiquement lors de l'allumage du TV. J’ai fouillé dans les menus, mais je n’ai rien trouvé. Merci pour toutes idées.

connexion avec un PC

Bonjour,Je souhaiterai connecter mon ordinateur portable mais je n'ai en sortie que du jack. J'aimerai savoir quel adaptateur acheter pour le connecter. merci 

watt et basse

bonjourquelle est sa puissancemerci

Bluetooth et appels téléphoniques

bonjour, Est-il possible de passer des appels depuis la barre de son, avec le téléphone connecté en bluetooth ? La barre de son s'allume-t-elle en même temps que la TV (sortie de veille) ou faut-il la sortir manuellement ? merci

Question résolue

Connexion avec une TV de marque différente.

Bonjour, Puis je facilement utiliser une barre de son Bose avec un téléviseur de marque LG ? Merci

Cables

Bonjour , tous les câbles sont ils fournis ou faut il en acheter ? Merci

Infos suite à achat TV

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Samsung UE55KS9000 C 4K UHD j'aimerai savoir si avec cette barre de son Bose mon son serait meilleur ou pas. J'ai une barre de son SAMSUNG HWF355 que je n'ai pas branché vu que je trouve que le son de la télé est meil... voir la suite

Plus de son

Bonjour, à tous, ma barre de son Bose solo 5 ne fonctionne plus, aucun son ne sort. Les voyant s'allume correctement, mais que ce soit sur la télé ou en mode Bluetooth, impossible de la faire fonctionner. J'ai tenté de la réinitialiser en la débranchant p... voir la suite

Bose Solo 5 ne s'allume plus

Bonjour à toutes et tous, Ma barre de son Bose Solo 5 ne s'allume plus. J'ai ôté la plaque (5 vis), on n'a pas accès à grand chose. Existe-t-il un fusible ? Et si oui, comment l'atteindre ou comment enlever la plaque sans dégâts ? Cordialement JC

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit