Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

93 questions sur la communauté SOLO 5 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Bluetooth et Apple

Bonjour Le Bluetooth est t' il compatible Apple ? Merci

Memorisation des paramêtres

Bonjour Est il possible de mémoriser nos paramétrages sur cette barre de son. A savoir si je souhaite que la touche dialogue soit toujours sélectionnée lorsque j'allume la barre de son, est ce possible de mémoriser ce réglage une bonne fois pour toute. J... voir la suite

Peut elle être pilotée par la télécommande du téléviseur (Sony)

Bonjour, Je souhaite savoir si elle être pilotée par la télécommande du téléviseur (Sony) Maerci .

Synchro télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser télécommande de la barre de son avec ma télé Pour pouvoir accéder au menu par exemple merci

Puissance de cette BdS

Bonjour, La fiche technique sur ce site pour cette barre de son n'indique pas sa puissance en Watts et si le surround est géré. Merci par avance pour vos réponses.

Problème de son dvd

Bonjour, Il n'y a pas de son à la lecture du dvd, faut il mettre le cordon orange au dos de la barre de son et au téléviseur ? . Merci de nous donner la marche à suivre. Cordialement

Répondre

Enceintes multimédia / PC

Bonjour l'un d'entre vous utilise t'il cette enceinte Bose Solo 5 comme enceinte de PC ? Quel est son rendu ? Merci

code pour la télécommande vers une TV JVC

Bonjour , je viens d'acheter une télévision JVC puis tout de suite après une barre de son Bose solo 5 .Mais je n'arrive pas à programmer la télécommande universelle de Bose pour qu'elle puisse piloter aussi la télé et la cablebox numéricâble . J'... voir la suite

CAISSON DE BASSE

Bonjour, Est-il possible de rajouter des enceintes ou un caisson de basses à cette barre de son pour avoir plus de puissance ? si oui lesquels sont compatibles? Merci.

Volume sonore

Bonjour, Avez-vous besoin de régler le volume quand un film passe d'une scène où les acteurs discute calmement à une scène d'action beaucoup plus bruyante ? Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit