Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Enceintes multimédia / PC

Bonjour l'un d'entre vous utilise t'il cette enceinte Bose Solo 5 comme enceinte de PC ? Quel est son rendu ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Enceintes multimédia / PC

  • Je l'utilisé avec ma tablette Samsung pour la musique classique en bluetooth ;le son est assez bon,mais on peut seulement régler le niveau de basses. Bien aussi sur la Tv pour la fonction dialogue.
  • Bonjour, oui le son pour ma part est bon, on l'utilise pour la TV aussi, mais franchement je m'attendais à mieux de Bose, je voulais vraiment avoir du tres très bon son... et ma déception aussi, c'est son ENORME et lourde télécommande!! entre celle de la TV+ la BOX, une 3e ça fait trop!
  • Bonjour, J'utilise l'enceinte pour écouter la musique du pc portable avec la fonction Bluetooth et le rendu est excellent. Je cherche de ma musique relaxante sur internet et l'écoute pour dormir. Cordialement
  • Bjr Rien a redire elles sont super mémé très puissante. CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit