Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

- 
3963 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Volume sonore

Bonjour, Avez-vous besoin de régler le volume quand un film passe d'une scène où les acteurs discute calmement à une scène d'action beaucoup plus bruyante ? Je vous remercie

Consulter les 23 réponses à la question Volume sonore

• Sauf exception, il n'est pas besoin de modifier le niveau du son d'une scène à l'autre d'une même émission ou film : c'est le travail des ingénieurs du son. Ceci dit, cette barre de son est de bonne qualité et respecte la dynamique sonore voulue par le réalisateur : ce n'est pas comme un autoradio qui lisse le volume.
  • non il faut se servir pour les films de la touche dialogue celle avec une bulle la mettre des le debut du film et ne plus y toucher
  • Cela peut arriver surtout entre une scène de chuchotement et une scène très musicale mais c'est assez rare. Il faut bien couper le son de la télé surtout
  • Bonjour, Non je n 'ai pas besoin de régler le volume sur mon bose. Cela fait bientôt 1 an que je l'ai et je n'ai rencontré aucun soucis. Cordialement.
  • Pour faire une synthèse, il y a en qui en on besoin et d'autres pas. Je verrais bien. Merci encore
  • Merci à vous tous pour votre retour. J'ai posé cette question car un vendeur de chez BOSE m'a indiqué cette fonction en boutique. Je voulais savoir si cela était réellement le cas. Pour les basses je m'en fait pas car on peut les régler.
  • Oui, cela m'arrive parfois, surtout quand on passe d'un dialogue à la musique du film. Attention toutefois : la musique des pub est enrichie en harmoniques qui la rend plus forte aux oreilles, sans qu'on aie poussé le son, ce qui est interdit par le CSA. Mais le résultat est le même
  • Bonjour, Je ne modifie le son qu'à l'arrivée de la pub ou si je change de chaîne mais pas en cours de film.
  • Bonjour, oui je le fais systématiquement, mais surtout dans le sens inverse, c'est-à-dire quand on passe d'une scène avec une amplitude sonore, donc avec des basses, à une scène où seuls les acteurs parlent. En fait cette enceinte est préréglée, il n'y a pas de modes sonores, ni de fonction équalizer, c'est gênant.
  • Bonjour, Non pas du tout. Il n'y a aucune variation entre scene calme et scene d'action. Cordialement, Julien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit