Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

- 
3963 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Volume sonore

Bonjour, Avez-vous besoin de régler le volume quand un film passe d'une scène où les acteurs discute calmement à une scène d'action beaucoup plus bruyante ? Je vous remercie

Consulter les 23 réponses à la question Volume sonore

• Bonjour, Non pas de modification de son après seul joue du le film est en ac3 ou dts et là oui des variations de son. Cordialement.
  • non !?il est normal qu'une scène d'action soit plus bruyante qu'une scène tourné dans une salle de lecture un peu comme dans la vrais vie
  • Non pas du tout. Les dialogues sont audibles sans monter le son.
  • Bonjour. Non. Même avec cette barre le son des films n'est pas toujours entièrement compréhensible .Ma solution est d'activer le sous titrage et là rien n'échappe RS
  • Ce matériel ne règle pas toutes les faiblesses des niveaux sonores de nos télés
  • Bonjour Non pas besoin de régler c'est relativement homogène Nous en sommes très contents Bonne journée
  • Bonjour non pas du tout
  • Bonjour, Pas besoin de jongler avec le volume. Le seul cas pouvant éventuellement induire une différenciation de sons c'est lors de la diffusion d'un film enregistré de très mauvaise qualité. Pour ma part, ce matériel n'est certes pas un home cinéma mais permet d'avoir un très bon son cinéma ??. Bonne journée
  • bonjour non pas du tout, cette barre de son est un très bon produit
  • bonjour non pas besoin produit de qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit