Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3965 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Synchro télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser télécommande de la barre de son avec ma télé Pour pouvoir accéder au menu par exemple merci

Consulter les 5 réponses à la question Synchro télécommande

  • Bonjour j'ai le même problème
  • Bonjour, Voir la notice.Cliquez sur le lien ci-dessous: http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/05/4142578_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • super merci bcp au moins 1 seule télécommande pour changer chaine et augmenter son
  • Bonjour Il y a effectivement une notice mais jen ai pas réussi la synchronisation avec le code fourni!!!
  • Bonjour, Dans le petit fascicule qui est livré avec l'enceinte vous trouverez à la fin de ce livret tous les codes pour associer décodeur Internet TV ou téléviseur en fonction de la marque ou opérateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit