Code tv 39fu3253c
Bonjour à tous, nous venons de faire acquisition d'une barre de son bose solo5 mais impossible de programmer la télécommande. Nous avons essayé plusieurs code mais lequel? Pour tv Thomson 39fu3253c? D'avance merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, nous venons de faire acquisition d'une barre de son bose solo5 mais impossible de programmer la télécommande. Nous avons essayé plusieurs code mais lequel? Pour tv Thomson 39fu3253c? D'avance merci,
BonjourLa barre de son est elle compatible avec la box Free Pop?Merci
Bonjour, la connection Bluetooth Permet elle de voir des films sans décalage des paroles ? merci
Bonjour, avant d'acheter je voudrais être sur que la barre de son se branche sur ma tv. Je vous montre les sorties que j'ai. Merci pour votre aide. Cdlt.
bonjourQuel est la puissance son de la barre de son svpmerci
Bonjour j ai une télé neuve mais qui n a malheureusement pas beaucoup de possibilités de connexion (que : Hdmi arc 1, coaxial, usb, mini av out, mini av in. Est ce que je pourrai brancher malgré tout cette barre de son ? Merci pour vos conseils !
Bonjour, peut-on ajouter des enceintes supplémentaires en bluetooth ou Wifi ? Merci d'avance
ma barre de sons ne répond plus tu tout suite à une tentative de mise à jours par usb arrière clignote rouge je sais pas quoi faire
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil