Son parasite sur la barre de son
bonjourRéception du son TV mais avec des sons parasitesmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourRéception du son TV mais avec des sons parasitesmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment installer la barre son? merci d'avance
bonjour Cette barre de son peut elle servir comme enceinte pour une chaîne hi-fi de salon ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma barre de son merci de votre aide
bonjour Je possède un plasma panasonic 42 g20 ,je trouve pas le numéro du code de la marque panasonic dans le mode d emploi pour la télécommande universelle de la Bose Solo 5. merci cdlt
Bonjour, j'ai branché ma sono 5 sur mon PC mais aucun son ne sort, quel est le branchement correct, faut-il paramétrer la télécommande ? merci
Bjr comment branchez la barre de son quand on a pas dentreé sur la télé pour le câble optique? merci
Bonjour, pas de signal entre le télécommande et l'enceinte malgré le changement de pile, une idée svp? merci
Bonjour La barre de son Bose est elle suffisante pour une pièce d’environ 140m2? Merci
Bonjour, comment faire pour que la télécommande fonctionne avec la TV? (marche arrêt) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil