Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Superficie pièce

Bonjour La barre de son Bose est elle suffisante pour une pièce d’environ 140m2? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Superficie pièce

  • Oui elle est puissante, ma pièce fait 100m2. Et c est nickel.

  • Bonjour, 140m2 ? Non pas du tout, par contre 14m2, oui. Bonne journée

  • Non je pense que cest un peu juste

  • aucune idee , je n'ai qu'une salle de 30 m2, mais pourquoi pas

  • Il faut préciser les conditions d'écoute, car les résultats espérés peuvent varier considérablement.

    1. Dans le cas d'un public silencieux (cinéma, concert, etc.), la portée de la barre de son paraît suffisante.

    2. S'il s'agit d'animer un cocktail ou un bal, ce matériel est alors très insuffisant.

    En outre, l'équipement des parois de la salle influence notablement l'acoustique (surtout dans le cas 1.), selon que les murs sont nus ou tendus de tapisseries ou rideaux.

  • totalement insuffisant....


  • Bonjour, ce modèle là ce conviendra pas car il ne porte pas assez. Il faut le modèle au-dessus

  • Cela dépend de VOTRE niveau de suffisance !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit