Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

93 questions sur la communauté SOLO 5 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

branchement vers la tv

Bonjour, comment faire le branchement vers la tv? merci

programmer 2 box

bonjour j'ai la freebox et la box canal comment les programmer toutes les deux sur la télécommande universelle merci

Pourquoi il n'a pas de sortie HDMI sur la Bose solo 5 ?

bonjour Pourquoi il n'a pas de sortie HDMI sur la Bose solo 5 ? Merci

Code de synchronisation de ma télécommande BOSE SOLO 5 avec ma tv Philips

Bonjour Je ne trouve pas les codes de synchronisation avec ma te Philips 32PFH5300/88. Pouvez vous m aider? Merci par avance

branchement impossible

bonjour à tous j'ai acheté cette barre de son mais je ne peux l'installer dans mon salon car ma TV de marque LG (achetée neuve il y a 3 ans) ne possède ni de connecteur optique ni de panneau Audio OUT pour raccorder le câble coaxial. Je ne souhaite ... voir la suite

Répondre

Branchement télé et vidéoprojecteur

bonjour, je possède la bose solo 5 qui est branchée sur ma télé en cable option et ça marche nickel. Je souhaite acheter un vidéoprojecteur que j'utiliserai occasionnellement pour des soirées films par exemple. Quels branchements seraient les plus effic... voir la suite

Répondre

Decodeur TV Orange

Bonjour, Cette barre Bose peut-elle être posée à proximité immédiate d'u décodeur TV d'orange (qui fonctionne en Wifi) ? Merci d'avance.

Apple TV 4

Bonjour. Cela fonctionne-il avec une Apple TV 4 reliée en hdmi au téléviseur ? merci

Bonjour, je n'arrive pas à programmer la télécommande universelle avec ma TV aucun code de ma source ne fonctionne, savez-vous si il y a des problèmes avec Free je possède la Freebox Révolution ??? Merci d'avance pour

Bjr, je n'arrive pas à programmer la télécommande universelle avec mon téléviseur Samsung et mon opérateur est FREE, je possède la freebox révolution. Aucun code de ma source ne fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses

Mode sont

Bonjour c'est pour savoir pourquoi la lumière du sont et vert ou orange ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit