Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Mode sont

Bonjour c'est pour savoir pourquoi la lumière du sont et vert ou orange ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Mode sont

  • Bonjour j'aimerai savoir si j'ais fait un bon chois pour cette barre de sont ? Merci d'avance.
  • Merci pour la réponse j'espère avoir fait un bon choix. Avec la barre de sont.
  • oui, moi aussi sur bbox, ca marche toujours. Normalement la télécommande de la BOSE est universelle (une télécommande pour tv, box et son), malheureusement il est impossible d'appareiller la bbox avec :( il faut donc garder la télécommande de la bbox à coté. Mais les 2 peuvent augmenter le son oui.
  • Merci pour la réponse j'aimerai savoir si je peux aussi monté le sont avez la bbox ? J'ais mon branchement comme sa.
  • La lumière du son est verte, c'est un son ample et généreux pour la musique, la lumière orange indique moins de réverbération et convient pour un débat parlé, talk show ou infos C'est assez net à l'oreille
  • Bonjour je ne peux pas vous répondre pour le moment cet achat est pour offrir à Noël. Je vous répondrai quand nous l'aurons installé. Bonne journée.
  • Elle est verte en fonction "normal" et orange lorsque vous activez le mode "commentaire" (le bouton avec une bulle proche de celui du réglage des basses. Ce mode permet d'entendre plus clairement les voix. Très pratique pour les émissions ou les débats par exemple. On l'active et le désactive en appuyant une fois sur ce bouton. Je m'en sers tout le temps pour passer d'un mode à un autre. (journal de 20h / film, émission / musique, etc..)
  • Lorsque la DEL est orange la barre de son fait davantage ressortir les dialogues par rapport à l'environnement sonore
  • Le voyant est vert lorsque le son général est activé et orange lorsque c'est le mode dialogue.(p 19 de la notice)
  • En fonctionnement normal la lumière est verte. Si la lumière verte clignote c'est que le son est mis en silence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit