Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

- 
3963 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Code de synchronisation de ma télécommande BOSE SOLO 5 avec ma tv Philips

Bonjour Je ne trouve pas les codes de synchronisation avec ma te Philips 32PFH5300/88. Pouvez vous m aider? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Code de synchronisation de ma télécommande BOSE SOLO 5 avec ma tv Philips

• Tous les codes n'existent pas. Même pb avec TV Samsung. Se rapprocher de Bose pour solution.
  • Synchronisation impossible
  • 0081 Voici le code pour Phlips Cdlt
  • suivre les indications de la brochure "programmation de la recommande universelle" entrer le code fourni dans l'autre brochure , pour philips c'est le code 0081
  • bonjour, la réponse est dans le livret fourni avec la barre de son.
  • Bonjour Sois tu utilises le câble optique (qui est le mieux) que tu raccordes à la TV et pour le bluetooth allume l'enceinte et lance la détection puis la TV pour la réception Cordialement.
  • Utiliser la liaison son ou optique en sortie de la tv
  • la barre son se connecte par bluetooth votre Tv a cette fonctionnalité?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit