SOLO 5

SOLO 5

- 
1557 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre ce groupe

Compatibilité avec un ampli de chaine HiFi

bonjour Cette barre de son peut elle servir comme enceinte pour une chaîne hi-fi de salon ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité avec un ampli de chaine HiFi

• BonjourSi vous avez la bonne connectique oui
  • Va sur ce lien tout est parfaitement détaillé. Toutes connexions audio/vidéo sont possibles.Bon couragehttps://www.bose.fr/fr_fr/support/products/soundbar_and_1_speaker_home_theater_support/bose-solo-5-tv-sound-system.html
  • je n'ai pas essayé mais pourquoi pas, le son est excellent
  • Bjroui en bluetooth ou avec la prise auxiliaire (je l'utilise sur ma petite télé ainsi)
  • Oui avec le Bluetooth
  • Bonjour,La barre peut être connectée de différentes manière à une chaîne HIFI (par un branchement jack/auxiliaire par exemple). Elle remplacera alors l'ampli de votre chaîne.Si vous souhaitez utiliser la barre de son comme une seule enceinte (et disposer une autre enceinte reliée à votre chaîne HIFI), cela ne me paraît pas possible.
  • BonjourOn peut connecter un appareil en Bluetooth mais je ne sais plus s'il y a une prise jack