Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Compatibilité avec un ampli de chaine HiFi

bonjour Cette barre de son peut elle servir comme enceinte pour une chaîne hi-fi de salon ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité avec un ampli de chaine HiFi

  • BonjourSi vous avez la bonne connectique oui
  • Va sur ce lien tout est parfaitement détaillé. Toutes connexions audio/vidéo sont possibles.Bon couragehttps://www.bose.fr/fr_fr/support/products/soundbar_and_1_speaker_home_theater_support/bose-solo-5-tv-sound-system.html
  • je n'ai pas essayé mais pourquoi pas, le son est excellent
  • Bjroui en bluetooth ou avec la prise auxiliaire (je l'utilise sur ma petite télé ainsi)
  • Oui avec le Bluetooth
  • Bonjour,La barre peut être connectée de différentes manière à une chaîne HIFI (par un branchement jack/auxiliaire par exemple). Elle remplacera alors l'ampli de votre chaîne.Si vous souhaitez utiliser la barre de son comme une seule enceinte (et disposer une autre enceinte reliée à votre chaîne HIFI), cela ne me paraît pas possible.
  • BonjourOn peut connecter un appareil en Bluetooth mais je ne sais plus s'il y a une prise jack

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit