SOLO 5

SOLO 5

- 
1557 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre ce groupe

installation

Bonjour, comment installer la barre son? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question installation

• Bonjour,Tu branches avec un câble optique l'entrée de la barre de son à la sortie optique de la TV et pour le bluetooth tu te sers de la télécommande pour une recherche des périphériques autour (ton tél ou tablette bluetooth activité).Bonne journée.
  • Tu branches l'alimentation à une prise électrique, tu branches le câble optique de la barre de son à la tv, t'appuies sur power avec la télécommande et c'est bon.sinon tu lis le mode d'emploi, les dessins vont t'aider
  • Le branchement fourni avec l'achat de la SOLO est simple, suivre les instructions fournies sur le facicule, sinon de regarder derrière la BOSE et vous trouverez les branchements à effectuer : cable optical de la BOSE : le cable est équipé d'une section carrée à chaque extrémité, vous reliez la BOSE avec ce dernier et l'autre à la TV... Si votre TV n'est pas équipée d'une entrée audio OUT UTILISER LE COAXIAL (entrée ronde)
  • BonjourDans mon cas, avec la prise optique directement sur le player de ma freebox, j'ai desactivé le son de ma télé.L'enceinte s'allume et s'éteint automatiquement avec la freebox.