Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Brancher barre de son

Bonjour, avant d'acheter je voudrais être sur que la barre de son se branche sur ma tv. Je vous montre les sorties que j'ai. Merci pour votre aide. Cdlt.

Consulter les 4 réponses à la question Brancher barre de son

  • Bonjour, vous pourrez la connecter sur la prise coaxiale située sous votre prise réseau de votre téléviseur. Bonne journée
  • Bonjour,

    personnellement j'ai connecté la barre de son SOLO5 avec le câble optique (son optimal vraiment énorme pour la taille et le prix). il y a d'autres possibilités que vous pourrez trouver dans le guide à cette adresse :

    https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/home_theater/bose-solo-5-tv-sound-system.html#v=solo_5_black_eu_gb_ie

    Copiez la dans la barre d'adresse de votre navigateur pour y accéder

    Plusieurs possibilités y sont données, notamment la connexion "coaxiale" qui semble équiper votre TV. Mais à acheter une barre de son de cette qualité il faut aussi s'offrir la TV qui va avec ;-)

    En plus au prix où elle est affichée sur la page, c'est donné!

    Cdlt


  • Bonsoir votre télé à bluetooth? Ou une prise optique ou une prise optique sur sur votre télé? Car sur car sur l'enceinte car sur la barre de son il y a une prise optique et une prise Jack

  • Bonjour, pouvez-vous me donner le nom qu'il y a inscrit sur la prise ronde avec l'intérieur noir sur la partie en bas a gauche (en dessous de LAN) svp on ne voit pas sur la photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit