Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

code pour la télécommande vers une TV JVC

Bonjour , je viens d'acheter une télévision JVC puis tout de suite après une barre de son Bose solo 5 .Mais je n'arrive pas à programmer la télécommande universelle de Bose pour qu'elle puisse piloter aussi la télé et la cablebox numéricâble . J'ai poutant utilisé le code fourni pou JVC dans le tableau des codes (0053) ,mais cela ne fonctionne pas. J'appuie sur la touche TV jusqu'à ce que les 6 touches s'allument puis que TV reste allumée, je rentre le code 0053, j'appuie sur son+ , puis j'essaie de tester les fonctions, ça ne marche pas. Je réappuie sur son+ etc , mais j'arrive assez vite aux 6 touches qui clignotent et rien n'a fonctionné. Est ce qu'il y a d'autres codes , est-ce que je fais quelque chose de travers ou est ce que la télé ne fonctionnera jamais avec une commande universelle? Merci

Consulter les 5 réponses à la question code pour la télécommande vers une TV JVC

  • J'ai le même problème. C'est inadmissible de ne pas pouvoir utiliser la télécommande d'une barre de son neuve (cadeau de Noël) sur une tv de moins d'un an.

    merci si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème.

  • A tout hasard , j'ai envoyé un mail à Bose pour savoir si il y a un autre code à essayer. (JVC US m'a très vite répondu en me disant que c'est le fabricant de télécommande qui fournit les codes ; j'ayyens toujours une réponse de JVC France)
  • Idem j'ai abandonné l'affaire depuis longtemps .. j'ai donc 3 télécommandes ??
  • Je n'ai jamais rentré le code de ma télé, je me sers donc des 2 télécommandes. Bien cordialement.
  • Je ne sais pas car j'utilise la Solo5 pour mon écran d'ordinateur. Donc pas besoin se code Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit