SOLO 5

SOLO 5

- 
1557 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre ce groupe

code pour la télécommande vers une TV JVC

Bonjour , je viens d'acheter une télévision JVC puis tout de suite après une barre de son Bose solo 5 .Mais je n'arrive pas à programmer la télécommande universelle de Bose pour qu'elle puisse piloter aussi la télé et la cablebox numéricâble . J'ai poutant utilisé le code fourni pou JVC dans le tableau des codes (0053) ,mais cela ne fonctionne pas. J'appuie sur la touche TV jusqu'à ce que les 6 touches s'allument puis que TV reste allumée, je rentre le code 0053, j'appuie sur son+ , puis j'essaie de tester les fonctions, ça ne marche pas. Je réappuie sur son+ etc , mais j'arrive assez vite aux 6 touches qui clignotent et rien n'a fonctionné. Est ce qu'il y a d'autres codes , est-ce que je fais quelque chose de travers ou est ce que la télé ne fonctionnera jamais avec une commande universelle? Merci

Consulter les 5 réponses à la question code pour la télécommande vers une TV JVC

• J'ai le même problème. C'est inadmissible de ne pas pouvoir utiliser la télécommande d'une barre de son neuve (cadeau de Noël) sur une tv de moins d'un an.

merci si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème.

• A tout hasard , j'ai envoyé un mail à Bose pour savoir si il y a un autre code à essayer. (JVC US m'a très vite répondu en me disant que c'est le fabricant de télécommande qui fournit les codes ; j'ayyens toujours une réponse de JVC France)
  • Idem j'ai abandonné l'affaire depuis longtemps .. j'ai donc 3 télécommandes ??
  • Je n'ai jamais rentré le code de ma télé, je me sers donc des 2 télécommandes. Bien cordialement.
  • Je ne sais pas car j'utilise la Solo5 pour mon écran d'ordinateur. Donc pas besoin se code Cordialement.