Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

- 
3963 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Peut elle être pilotée par la télécommande du téléviseur (Sony)

Bonjour, Je souhaite savoir si elle être pilotée par la télécommande du téléviseur (Sony) Maerci .

Consulter les 6 réponses à la question Peut elle être pilotée par la télécommande du téléviseur (Sony)

• Bonjour, la télécommande de la barre BOSE est universelle et programmable. Je m'en sert pour piloter ma TV (Samsung).
  • Bon jour, non vous ne pouvez avec la télécommande du téléviseur mais par contre avec la télécommande de la barre de son Bosse vous pouvez piloter là télévision en utilisant le manuel de code en fonction de la marque de l'appareil. Nadine
  • Bonjour,non je ne pense pas que la télécommande du téléviseur SONY puisse piloter la barre de son BOSE mais en revanche la télécommande de cette barre de son peut commander un téléviseur car celle-ci est universelle ...
  • Aucun pb pour piloter la TV avec le télécommande BOSE 5
  • En revanche, la télécommande bose fait télécommande universelle.
  • Je ne peux pas vous dire j ai un téléviseur Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit