Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3965 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Infos suite à achat TV

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Samsung UE55KS9000 C 4K UHD j'aimerai savoir si avec cette barre de son Bose mon son serait meilleur ou pas. J'ai une barre de son SAMSUNG HWF355 que je n'ai pas branché vu que je trouve que le son de la télé est meilleur sans. Je ne m'en sers plus que pour la musique. Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup.

Consulter les 18 réponses à la question Infos suite à achat TV

  • Le son de ma télévision Samsung sort par l'arrière. Le son n'est donc pas terrible car l'écran est très proche du mur. A présent avec ma barre Bose, mise à l'avant, le son est excellent bien que les graves sont un peu excessives ( le problème habituel des Bose....)
  • Bonjour, je ne peux me prononcer par rapport à votre téléviseur : j'ai un modèle de TV 4K Thomson. Le gain en qualité sonore de la barre Bose est significatif, même pour lorsque la bande son de l'émission est claire. En cas de film au son flou, c'est beaucoup plus distinct grâce aux niveaux de filtrage.
  • Bonjour, il n y aura pas photo avec cette barre de son bose !! Aucune télé n'aura le même son!! J'en suis très satisfait!!! Bose, c'est de la bombe !!
  • Bonjour oui le son avec cette barre de son est excellent a condition que votre piece soit pas trop grande effectivement je vous la conseille tres sincerement ?
  • Bonjour, La barre de son bose solo 5 à un bon son mais un manque de puissance si elle ce trouve dans une grande pièce,mais valable pour une petite pièce ...
  • (pour sonorisER:-) )
  • Bonjour. Je l'ai achetée pour sonorisée un home cinema ( video projecteur Epson HD ). L'immersion est fantastique. La qualité du son est vraiment très bonne ( quoique dépendant bien sûr du type de compression de la bande sonore ) et j'en suis pleinement satisfait. Un film projeté sur une image de 2m de diamètre avec un tel son , çà décoiffe !
  • Le son est très amélioré avec cette barre de son notamment au niveau des graves. Elle possède également une touche pour améliorer encore les graves ou les aigus. De plus la télécommande est programmable pour un autre appareil et notamment le téléviseur. (Je possède également un téléviseur Samsung 4K).
  • Bonjour, pour moi le son est parfait en améliorant la qualité de son au niveau de la musique mais un plus indéniable c'est l'amélioration au niveau de la clarté des paroles. Pas de regret pour moi....
  • Je fais pareil avec la bose.. la télécommande fonctionne très mal avec la tv, elle se dérègle tout le temps alors j'ai abandonné !!!! Je regrette mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit