Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Plus de son

Bonjour, à tous, ma barre de son Bose solo 5 ne fonctionne plus, aucun son ne sort.

Les voyant s'allume correctement, mais que ce soit sur la télé ou en mode Bluetooth, impossible de la faire fonctionner.

J'ai tenté de la réinitialiser en la débranchant plusieurs minutes mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Plus de son

  • La barre peut parfois être ré initialisée en appuyant longtemps sur le bouton de marche arrêt. Le débranchement/rebranchement ne permet généralement pas la ré initialisation. Vérifier aussi si elle est détectable par un émetteur tel qu'un smartphone, ordinateur ou autre. En mode branchement physique, vérifier que le niveau de son émis par l'émetteur est suffisant.

    • @tmil16425466 Bonjour merci pour votre retour, il n'y a pas de bouton on / off sur cette barre. Pas d'autre moyen semble t il de réinitialiser malheureusement

    • @tmil16425466 Bonjour merci pour votre retour, il n'y a pas de bouton on / off sur cette barre. Pas d'autre moyen semble t il de réinitialiser malheureusement

  • Avant d'essayer le BTooth, bien s'assurer que les connexions filaires ont été déconnectées par sureté.

    • @a.be44121113 Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Oui j'ai débranché le cable fibre avant de tenter une connexion bluetooth. Mon téléphone reconnait l'appareil, se connecte mais là encore aucun son ne sort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit