Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Solo 5 ne s'allume pas tout seul

Bonjour J’ai un petit problème, ma barre de son Bose Solo 5 ne s'allume pas automatiquement lors de l'allumage du TV. J’ai fouillé dans les menus, mais je n’ai rien trouvé. Merci pour toutes idées.

Consulter les 2 réponses à la question Solo 5 ne s'allume pas tout seul

  • il faut appairer la telecommande bose avec votre televiseur et ensuite vous mettez la télé en veille et la barre sous tension mais éteinte appuyer en meme temps sur tv et cab sat pendant 10s cela clignote allumer la barre et la tele s'allume

    explication en pages 16 et 17 de la notice en français

  • A mon avis et sauf erreur de ma part, il n'y a aucune raison que la barre de son s'allume toute seule. Mais je ne l'ai jamais utilisée avec un TV. Je l'emploie avec un petit décodeur multimédia et je suis contraint de la mettre sous tension manuellement à chaque utilisation. Maintenant il y a peut-être un mode veille que je ne connais pas et qui se réveille lorsque le TV est mis en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit