Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3965 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Peut elle servir pour chaîne hi-fi

Bonjour, Cette barre de son peut elle servir comme enceinte pour une chaîne hi-fi de salon dans une grande pièce de maison? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut elle servir pour chaîne hi-fi

  • pourtant vous pouvez brancher votre chaine au télé il est vrai que cette barre de son convient mieux au télé
  • Bonjour je vous précise que la barre de son BOSE SOLO 5 n'est pas assez puissante pour " savourer" le son derrière une chaine hi-fi , mais seulement derrière un téléviseur ...
  • Assez d'accord avec les autres, mais pour être précis, la question ne se traite pas en en "force" de diffusion, mais en "qualité". Si vous amenez le volume assez haut vous entendez très bien dans ces surfaces (60m2 sans problème), mais au détriment de la qualité. on quitte le son hi-fi pour écouter trop fort, et c'est directionnel. de toute façon les barres de son ne correspondent pas facilement à un usage comme celui-ci. il vaut mieux opter pour des enceintes mobiles etc. D'ailleurs de ce côté la gamme BOSE propose une réponse très complète.
  • Manque quand même de puissance pour une grande pièce ! Qualite de son sympa et fonctionnement assez simple Cordialement
  • Pour une soirée exceptionnelle avec un petit nombre d'invités pas trop bruyants, ça peut passer. Pour un usage régulier, ce n'est pas la bonne solution.
  • Pour une chaîne hifi je ne sais pas ( la mienne est sur la télé ) Pour une grande pièce ce n'est pas le top . Nous avons du changer la barre de pièce car notre salon était trop grand (50 m°avec une hauteur de plafond de 3 m ' Le résultat était médiocre
  • Bonjour, point de vue branchement oui car il y a une entrée jack, par contre point de vue puissance j ai de gros doute...il faut voir avec une pré amplification de la part de la chaîne mais en tout cas branchée directement sur un tv en hdmi, cette barre propose certes un joli son mais manque vraiment de puissance. .... Cordialement
  • Bonjour; je pense que oui mais ce n est pas conçu Pour faire la fête . Étant donné sa puissance. Sinon pour une pièce de 30m2. C est correcte en home cinéma irréprochable. J espère vous avoir fait un peu avancé dans votre projet. Cordialement. Jean-Jacques.
  • Bonjour, oui en bluetooth impeccable. Mon salon fait 35m est franchement c'est vraiment top.
  • Oui...je l utilise à partir d un telephone ou d une tablette en wi fi................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit