Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3965 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Enceinte?

Bonsoir pouvons nous nous en servir certe pour le son de la télè mais aussi par bluetooth via notre telephone portable pour la musique? car je cherche sa enfaite bon son pour télè ainsi que pour la musique. merci

Consulter les 8 réponses à la question Enceinte?

  • Peut-on utiliser un lecteur de cd
  • bonjour, oui aucun souci le son sera bon mais si tu peux écouter du Focal au moins au prograta du prix je pense l'une vaut l'autre avec différence de son
  • Merci à vous pour vos réponse :)
  • Bonsoir Oui effectivement. Je m'en sert pour la télé mais aussi pour écouter de la musique sur mon smartphone. Super son !
  • Bonsoir, oui effectivement elle possède les différents câble nécessaires pour la tv ou tout autre appareil se connectant en jack, optique.... Ainsi que le bluetooth
  • Bonsoir, Oui sans problème très bon son de qualité, avec réglage des bases!et fonction Bluetooth très utile. Cordialement.
  • Bonsoir Oui j'écoute ma musique avec mon iPhone en Bluetooth ça fonctionne !
  • Oui pas de souci pour passer avec le bluetooth (pour un téléphone, une tablette, un PC...) ça marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit