Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3965 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

A choisir ?

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Samsung UE55KS9000 C 4K UHD j'aimerai savoir si avec cette barre de son Bose mon son serait meilleur ou pas. J'ai une barre de son SAMSUNG HWF355 que je n'ai pas branché vu que je trouve que le son de la télé est meilleur sans. Je ne m'en sers plus que pour la musique. Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question A choisir ?

  • Je ne connais ni le son de la télé ni selle de la barre Samsung mais la barre bose solo 5 à un très bon son manque peut être un peut de puissance et la télécommande n'est pas super esthétique mais le rapport qualité prix est top.
  • Bonjour, Ma barre de son est associé à la barre de son Bose en question mais dans une chambre de 15 m2. Cette barre de son est équilibré. Qu'est-ce que l'équilibre dans le son, c'est une bonne corrélation entre les graves, aigus et médium. En l'occurence, cette barre délivre de beaux aigus et médium et un équilibre dans les graves satisfaisant mais moindre bien entendu qu'avec un caisson, caisson qui délivre parfois des graves prenant sur le reste et détériore les voix et les musiques n'en ayant pas besoin. On peut avec facilement sonoriser jusqu'à 30 m2 mais pas plus au vu de sa taille. Pour conclure, jamais un téléviseur d'aujourd'hui même avec toutes les artifices possibles ne peut délivrer une telle gamme et un tel équilibre, pas d'erreur possible, pour moi cette Bose est le complément indispensable. Souhaitant vous avoir été utile, Bien cordialement.
  • Bonjour, Le son de la barre BOSE est grave et donne de l'ampleur au son. Normalement celui-ci sera meilleur que la barre SAMSUNG mais comme je ne connais pas le rendu du son de ta télé je ne peux juger. Mais pour ma part le son BOSE est bon(brancher en optique) et puis c'est tout. Voila bonne journée
  • Bonjour La barre de son BOSE n'apporte pas vraiment d'amélioration car le son reste trop grave et n'apporte pas la distinction sonore escomptée surtout pour les films. Pour les infos et les émissions je m'en sers sans Pb. Résultat donc très mitigé !!!
  • e possède également une télé samsung, j'avais acheté une barre de son samsung, très déçu par celle ci ;J'ai investi dans une barre de son Bose 5,,il n'y pas photo, je ne crie pas au miracle tout de même, mais c'est nettement supérieur. En revanche, le son est "génial" ( beaucoup de relief) avec mon iPod de Apple quand je le branche en bluetooth sur Bose 5. Voila les avis de ma petite expérience
  • Moi je ne jure que par le son bose. J'ai une télé Samsung et je ne mets jamais le son de la télé. Le son de la barre de son bose est tellement top qu'elle est toujours allumé pour la télé ou que pour de la musique
  • je pense que le son de ma TV SAMSUNG est très bon. la barre de son BOSS n'apporte pas d'amélioration flagrante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit