Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

cette barre de son est elle facile à installer

Bonjour Cette barre de son Bose est elle facile à installer pour quelqu'un qui n'en a jamais eu ? Nicolas. 51430 Merci

Consulter les 30 réponses à la question cette barre de son est elle facile à installer

  • Oui aucun souci
  • Bonjour , tres facile , une prise électrique et ensuite un branchement avec une prise jack ou un cable optique et c'est bon
  • Bonjour, Hyper facile un câble pour l'alimentation et un câble ( fourni ? ) pour le branchement sur la tv Cordialement Rcr
  • oui tres simple il faut pourtant trouver le connecteur optique sur votre téléviseur
  • Très facile, le cordon d'alimentation et le cable optique qui sont fourni permettent un branchement ultra rapide et facile.
  • oui elle s'installe très facilement
  • Moi c'est la première et c'est très simple de l'installer juste à brancher l'alimentation et le fil de connexion avec la télé.
  • Bonjour Cette barre de son est très simple à installer. je l'ai offerte à mes parents et nous n'avons eu aucun pb pour l'installation. Les infos étaient correctement indiquées sur la notice, cela n'a pas pris plus de 10 minutes. Idem pour l'utilisation c'est simple, mes parents n'ont pas eu de difficultés particulières. En espérant vous avoir répondu. Cdt
  • Installation très simple : tous les types de connexion sont utilisables. Quel que soit votre téléviseur, vous trouverez au moins un moyen de brancher la barre de son. Un câble optique est fourni. Les autres connexions doivent être reliées par un câble avec prise jack. Un schéma est fourni.
  • Oui !........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit