Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3964 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Puissance suffisante pour un salon de 20m2

Bonjour cette Barre est elle suffisante pour une pièce de 20m2 ou fait il un modèle supérieur? merci

Consulter les 45 réponses à la question Puissance suffisante pour un salon de 20m2

  • Bonjour, suffisamment puissante dans une pièce de 30m2 sans souci
  • Largement suffisant.
  • Bonjour le son est très bon tout dépend du niveau de son dont vous avez besoin... mais je dirais que le modèle supérier serait peut être plus approprié
  • Bonjour, Pour la musique, c'est suffisant et même très correct ainsi que pour les DVD. Pour les purs dialogues (films, séries, débats, etc, ...) je suis déçu.
  • Bonjour, ma pièce fait 30m2 et c'est amplement suffisant! un son parfait. Vous pouvez acheter les yeux fermés
  • Bonjour, cette barre diffuse un son très clair (parole et musique) au centre d'une pièce de 38 m². Trois niveaux de netteté peuvent être obtenus (normal et deux améliorés : voyants vert et rouge), qui rendent généralement inutile une augmentation de volume avec sa télécommande. Il suffit d'éteindre la barre de son pour comparer son gain de netteté sur les HP d'une TV 4K !
  • Bonjour, nous l'utilisons dans une pièce de 55m2 cuisine ouverte incluse et c'est amplement suffisant ! Je vous recommande nous sommes très satisfaits.
  • Suffisamment puissante. Le son est très bon
  • Bonjour, cela suffit largement, notre salon fait plus de 20m2 et le son est très bien.
  • Très satisfaisant Très bon son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit