Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3964 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Puissance suffisante pour un salon de 20m2

Bonjour cette Barre est elle suffisante pour une pièce de 20m2 ou fait il un modèle supérieur? merci

Consulter les 45 réponses à la question Puissance suffisante pour un salon de 20m2

  • Bonsoir, cette enceinte est suffisante pour 20m2.. Le Bluetooth est une première chez bose, enceinte de qualité mais le rendu n'égale pas les modèles haute gamme de la marque .. Bon rapport qualité/prix tout de même .
  • Je dirais oui sans trop d'hésitation : le volume peut être poussé fort si besoin et ce sans distorsion.
  • Bonjour je trouve la qualité décevante par rapport aux boses companions; préfèrez jawbox
  • Pour moi je l'ai installée dans une chambre de 16 m2 et c'est deja insuffisant pour ma part
  • Bonjour, si vous n'êtes pas un accro des boom boom elle est d'une qualité suffisante pour une pièce de 20 M2. Le son est clair, ainsi que les voix juste ce qu'il faut pour les basses.
  • Bonjour, Pas de souci, cette barre est un bijou et pourra sonoriser facilement 30 m2. Un modèle supérieur pour 20 m2 n'apportera rien de plus et sera trop puissante et donnera un effet trop lourd pour la pièce. Bien cordialement.
  • j'ai un salon cuisine de 30 m² en appartement, la puissance sonore de la barre suffit pour une utilisation classique.
  • La puissance est largement suffisante pour 20m2.
  • Bonjour. Je l'utilise moi aussi dans une pièce de 40m2 et je suis très satisfait. Surtout en utilisation Bluetooth.
  • Ho oui trés fort le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit