Mon sèche linge bosch série 4
BonjourIl s'arrête quel que soit le programme et ne sèche pas le linge..Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourIl s'arrête quel que soit le programme et ne sèche pas le linge..Merci
bonjour Mon sèche-linge série quatre elle s'est mis en sécurité enfant que faire ? Merci
Bonjour je n arrive plus à ouvrir le hublot après la fin du cycle de nettoyage Merci
Bonjour,sèche linge série 4 Bosch,voyant avec clé reste allumé,impossible de redémarrer,comment faire? Merci
Bonjour Après avoir tourné 2 mm ,il annonce défourage . J'ai contrôle les 2 pressostats tout me semble correct. J'ai nettoyé la machine qui en avait besoin pareil. avez vous une idée peux être un composant sur la carte Merci de votre aide J.D.R
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Erreur E 08 sur un sèche linge BOSCH WTB86200FF Que faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon seche linge fonctionne bien, le voyant "nettoyer le filtre" s'est allumé. Ce n'est pas la première fois mais là il ne s'éteint pas et je ne trouve plus mon mode d'emploi pour faire la manip dans l'ordre merci
bonjour, Quelques jours après la fin de la garantie, le voyant "filtre" s'allume après quelques minutes alors qu'il est propre. En passant sur arrêt puis en redémarrant le cycle, celui-ci se déroule normalement alors que je n'ai pas touché au filtre. Cel... voir la suite
BONJOUR PEUT ON LE PLACER SUR LE PLAN DE TRAVAIL AU DESSUS DE LA MACHINE A LAVER ? MERCI
Bonjour, J'ai lu tous les avis sur ce produit. Est il vrai que le linge ressort légèrement humide ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil