Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

- 
1957 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

49 questions sur la communauté WTB86200FF - Sèche linge - BOSCH

Question résolue

séchage électronique par capteur, sèche linge Proline pompe à chaleur

Bonjour, J'ai un problème séchage électronique par capteur, sèche linge Proline pompe à chaleur s'arrête quand je met un programme. Le linge est encore humide. Je ne charge pas le sèche linge En marche forcée ça fonctionne. Le sèche linge est neuf et vien... voir la suite

Question résolue

problème séchage électronique par capteur, sèche linge s'arrête

Bonjour,J'ai problème séchage électronique par capteur, sèche linge Proline pompe à chaleur s'arrête quand je met un programme. Le linge est encore humide. En marche forcée ça fonctionne. Avez vous une idée ?Merci

Bouton depart/pause

Bonjour j'apuie sur depart/pause pour le mettre en route , habituellement il bip une fois et démarre et là il bip 2 fois et ne se met pas en route

séchoir Bosch

BonjourQui peut m'aider ?mon séchoir bosch à condensation avantixx 7 WT 84304 FG tourne, chauffe, filtre et pompe nettoyés. Tourne 1 minute, puis écran éteint, bouton éteint. L'écran réapparaît après plusieurs secondes. Je ré appuie sur le start, il fonct... voir la suite

Mon sèche linge bosch série 4

BonjourIl s'arrête quel que soit le programme et ne sèche pas le linge..Merci

Mon sèche ligne biche elle s'est mis en sécurité enfants que faire

bonjour Mon sèche-linge série quatre elle s'est mis en sécurité enfant que faire ? Merci 

Répondre

Hublot bloqué

Bonjour je n arrive plus à ouvrir le hublot après la fin du cycle de nettoyage Merci 

j'ai un séche linge Bosch Maxx7 sensitive WTV74100 .

Bonjour Après avoir tourné 2 mm ,il annonce défourage . J'ai contrôle les 2 pressostats tout me semble correct. J'ai nettoyé la machine qui en avait besoin pareil. avez vous une idée peux être un composant sur la carte Merci de votre aide J.D.R

La définition de l'erreur E 08

bonjour Erreur E 08 sur un sèche linge BOSCH WTB86200FF Que faire Merci

que faire quand le voyant "nettoyer le filtre " (fleur rouge) apparait

bonjour Mon seche linge fonctionne bien, le voyant "nettoyer le filtre" s'est allumé. Ce n'est pas la première fois mais là il ne s'éteint pas et je ne trouve plus mon mode d'emploi pour faire la manip dans l'ordre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit