Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

- 
1957 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

49 questions sur la communauté WTB86200FF - Sèche linge - BOSCH

Bosh WTB86200FF/08 le témoin du filtre à peluche s'allume

Bonjour à tous, Parfois mon sèche linge Bosh WTB86200FF/08 s'arrête, et le témoin du filtre à peluche de l'échangeur thermique est allumé. J'éteins le sèche linge et le remet en route. Généralement, la machine va continuer à faire son travail jusqu'à la ... voir la suite

Sèche linge Bosch a v ce condensation, s'arrête en permanence !

bonjour , où se trouve le capteur d'humidité sur le sèche linge Bosh WTB86200FF ?

Clé sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon sèche linge, comment faire svp? merci

Répondre

Sèche linge

Bonjour j'ai comme une clé à molette qui s'affiche sur le cadran du sèche linge et il ne veut pas se mettre en route comment faire? merci

Comment annuler le mode P (Pause) sur seche linge Bosch série 4 ?

Bonjour à tous et à toutes, Mon sèche - linge Bosch série 4 démarre sans aucun problème mais s'arrête au bout de quelques minutes en indiquant P sur l'écran. Cela a l'air d'être le mode Pause ( que ma femme de ménage a dû mettre en route par inadvertance)... voir la suite

Lave linge bosch serie 4

Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge série 4, la serrure intérieure s'est cassé. Je l'ai changé, mais j'ai tjs le symbole de la clé qui reste allumé et qui bip. Avez-vous une solution merci d'avance.

Répondre

Mon seche linge ne démarre plus

Bonjour à tous et à toutes Mon seche linge bosch WTB86200FF Il s'allume mais ne tourne pas... Il émet des bips et à la fin me met E89... J'ai nettoyé tous les filtres j'ai même des démonté sur le côté et j'ai enlevé toute à saleté et l'eau qui stagnait...... voir la suite

code erreur E90

Bonjour J'ai un code erreur E90 sur un seche linge BOSCH WTB86200FF et il ne démarre plus.merci

Problème de séchoir

Bonjour, savez vous comment réparer un problème de sèche linge ? merci

Arrêt de l appareil en cours

Bonjour. Apres avoir nettoyer tout ce qui faut, mon sèche linge s arrête toujours en cour de cicle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit