Avis sèche linge
Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup
Bonjour je suis en train de faire un nettoyage suite à l'apparition du sigle cre la machine s'est arrêtée de tourner mais le minuteur continue d'égrener le temps n'est ce normal que le sèche linge ne tourne pas? merci de votre aide
Bonjour à tous, Parfois mon sèche linge Bosh WTB86200FF/08 s'arrête, et le témoin du filtre à peluche de l'échangeur thermique est allumé. J'éteins le sèche linge et le remet en route. Généralement, la machine va continuer à faire son travail jusqu'à la ... voir la suite
bonjour , où se trouve le capteur d'humidité sur le sèche linge Bosh WTB86200FF ?
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon sèche linge, comment faire svp? merci
Bonjour j'ai comme une clé à molette qui s'affiche sur le cadran du sèche linge et il ne veut pas se mettre en route comment faire? merci
Bonjour à tous et à toutes, Mon sèche - linge Bosch série 4 démarre sans aucun problème mais s'arrête au bout de quelques minutes en indiquant P sur l'écran. Cela a l'air d'être le mode Pause ( que ma femme de ménage a dû mettre en route par inadvertance)... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge série 4, la serrure intérieure s'est cassé. Je l'ai changé, mais j'ai tjs le symbole de la clé qui reste allumé et qui bip. Avez-vous une solution merci d'avance.
Bonjour à tous et à toutes Mon seche linge bosch WTB86200FF Il s'allume mais ne tourne pas... Il émet des bips et à la fin me met E89... J'ai nettoyé tous les filtres j'ai même des démonté sur le côté et j'ai enlevé toute à saleté et l'eau qui stagnait...... voir la suite
Bonjour J'ai un code erreur E90 sur un seche linge BOSCH WTB86200FF et il ne démarre plus.merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil