Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

- 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

44 questions sur la communauté WTB86200FF - Sèche linge - BOSCH

ARRET SECHE LINGE EN COURS DE PROGRAMME

Bonjour, Mon seche linge s'arrete en cours de programme, quelque soit le programme choisi, au bout de quelques minutes après 2 bips. Il faut que j'ouvre la porte et que je relance le programme pour redémarrer, et cela au moins 5 ou 6 fois et le voyant fi... voir la suite

Clés de sécurité allumer

Bonjour,j ai un voyant d une clé de sécurité qui reste allumé sur un sèche linge série 4 (wtn85200ff)qui empêche de redémarrer. ....comment faire???? Merci

evacuation d'eau

bonjour, peux t on évacuer l'eau non pas dans le bac mais par un flexible ,comme un lave-linge? Merci

Séché linge Bosch série 4

Bonjour à tous mon séché se met en sécurité au bout de quelques minutes d'utilisation un témoin rectangle rouge avec des lignes rouges a l'intérieur apparaît , je n'arrive pas à déterminer la panne. ??? A quoi correspond se sigle Merci d'avance pour votre... voir la suite

IL S'ARRETE 5 OU 10 MN APRES.

BONJOURQUE FAIREJ'APPUIE 3 FOIS SUR LE BOUTON MARCHE, IL REDEMARRE PUIS S'ARRETE DE NOUVEAU ETC...LE VOYANT RESERVOIR D'EAU DE CONDENSATION S'ALLUME ET LE BAC EST VIDEMERCI

placer ce sèche-linge sur un lave-linge Bosch

Bonjour Est-ce que je peux placer ce sèche-linge sur un lave-linge Bosch WAN28200FF (façon "tour"). Il est plus profond que ke lave-linge. Merci!

durée de vie

bonjour Qu'avez-vous eu comme réparations? Durée de vie de l'appareil? merci

Panne voyant d'eau s'allume toute les 10min

Le voyant d'eau s'allume après vidé le bac à eau et même nettoyer celui en bas à gauche la machine repart et 10min plus tard même problème? Que faire si quelqu'un a une solution merci

La manipulation de l entretien CP1 ne fonctionne pas

Bonjour, Même problème qu'une personne sur les dernieres questions , la mention CRE s'affiche, on a bien compris que c'était la mise en garde pour effectuer l'entretien, Une réponse peu concluante en nous mettant exactement la démarche à suivre puisque no... voir la suite

Rotation du tambour

Bonjour, Est il vrai que le linge se met en boule car pas de rotation du tambour ? D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit