Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

ARRET SECHE LINGE EN COURS DE PROGRAMME

Bonjour, Mon seche linge s'arrete en cours de programme, quelque soit le programme choisi, au bout de quelques minutes après 2 bips. Il faut que j'ouvre la porte et que je relance le programme pour redémarrer, et cela au moins 5 ou 6 fois et le voyant filtre à peluches/échangeur thermique clignote. Les filtres sont propres et le réservoir d'eau est vide. Impossible de trouver l'origine de cette anomalie. Merci pour votre aide

Consulter les 20 réponses à la question ARRET SECHE LINGE EN COURS DE PROGRAMME

  • Bonjour, en plus des filtres à nettoyer il faut nettoyer l'échangeur thermique situé en bas à gauche (trappe de maintenance) de votre sèche-linge sous pression (pomme de douche ou jet d'eau). Bonne journée
  • J ai également le même soucis malgré le nettoyage régulier de l échangeur thermique j ai donc contacter le revendeur avant la fin de la garantie constructeur
  • J'ai le même problème qui a commencé quelques jours après la fin de la garantie.... J'ai trouvé un tuto sur internet qui explique comment nettoyer minutieusement le filtre. Il faut veiller aussi à ce qu'il n'y ait plus d'eau du tout sous le fameux bac. Ça a pas mal aidé, les cycles ne s'arrêtent quasiment plus.
  • POMPE DE RELEVAGE D EAU HS 20€ CHEZ BOSCH ECLATE CHEZ BOSCH ACCES PAR DEMONTAGE PANNEAU ARRIERE
  • j ai exactement le même souci qui a démarré quelques mois après l achat. j ai remarqué qu il avait ce problème surtout lorsque le volume de linge est assez important dans le tambour, il ne me le fait pas ou très rarement lorsque ma quantité de linge est moindre...
  • le problème c'est que les bourres traversent le radiateur et bouchent derrière celui-ci dans la partie coudée, il n'y a qu'une solution glisser le bras et essayer d'en prendre le maximum si non éteindre et rallumer , je galère ainsi depuis plus de éans d'un donc je déconseille vivement cette marque!
  • Ce sont les filtres internes de la machine qui sont bouchés. Une intervention d’un technicien est nécessaire car il fait démonter le tambour entre autres.
  • Nous avons eu le même problème pendant un mois: arrêt pendant le cycle de séchage, voyant qui clignote, démontage de la pompe, nettoyage complet,... Il a fonctionné de nouveau pendant une semaine avant de nous lâcher ce week-end... Carte électronique HS!
  • Bonjour , j’ai eu ce problème , il faut que le sèche linge soit suffisement rempli de linge ...( je l’utilise pour mon salon de coiffure ) également ? Il faut bien nettoyer le filtre , en bas à gauche le retirer , et aller tout au fond et enlever l’eau .depuis que nous faisons cela , tout est rentré dans l’ordfec... ??
  • Bienvenue dans la même galère, cela commence sérieusement à m'énerver d'avoir acheté un produit fait et conçu en Europe ... Bosch, c'est aussi Siemens Alors quoi penser que l'idée d'avoir acheté un produit qui ne fonctionne pas vraiment bien...le seul conseil c'est le nettoyage des filtres à chaque séchage ...pas mieux pour le moment avant peut être un rappel fabricant si l'on passe au par le biais de 60 millions de consommateurs ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit