Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

47 questions sur la communauté WTB86200FF - Sèche linge - BOSCH

BOSCH WTG85409FF mon linge reste humide

bonjour à tous, je viens d'acheter il y a 2 semaines le sèche linge BOSCH WTG85409FF mais mon linge reste humide, j'ai essayé tous les programmes je relance 2 ou 3 fois les programmes mais rien n'y fait il s'arrête avant la fin et le linge est humide. Et ... voir la suite

Panne voyant d'eau s'allume toute les 10min

Le voyant d'eau s'allume après vidé le bac à eau et même nettoyer celui en bas à gauche la machine repart et 10min plus tard même problème? Que faire si quelqu'un a une solution merci

Bosch sèche linge série 4

Bonjour,sèche linge série 4 Bosch,voyant avec clé reste allumé,impossible de redémarrer,comment faire? Merci

Rotation du tambour

Bonjour, Est il vrai que le linge se met en boule car pas de rotation du tambour ? D'avance merci

Les programmes n'arrive pas à la fin de son cycle et aucun voyant de défaut ne s'allume

Bonjour Problème avec mon sèche-linge à condensation Bosch - WTB86200FF Sur n'importe quelle programme Exemple en Mix duré 1h15 au bout de 90 mn il passe à 20 mn quand j'ouvre la porte pour contrôler le linge et mouillé j'ai testé sur plusieurs programmes... voir la suite

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Machine arrêtée au milieu du programme nettoyage

Bonjour je suis en train de faire un nettoyage suite à l'apparition du sigle cre la machine s'est arrêtée de tourner mais le minuteur continue d'égrener le temps n'est ce normal que le sèche linge ne tourne pas? merci de votre aide

Bosh WTB86200FF/08 le témoin du filtre à peluche s'allume

Bonjour à tous, Parfois mon sèche linge Bosh WTB86200FF/08 s'arrête, et le témoin du filtre à peluche de l'échangeur thermique est allumé. J'éteins le sèche linge et le remet en route. Généralement, la machine va continuer à faire son travail jusqu'à la ... voir la suite

Sèche linge Bosch a v ce condensation, s'arrête en permanence !

bonjour , où se trouve le capteur d'humidité sur le sèche linge Bosh WTB86200FF ?

Sèche linge Bosh clé sécurité ne s enleve pas !

Bonjour mon sèche linge Bosh affiché la clé sécurité je suis restée appuyer quelques seconde sur le bouton marche arrêt pour le désactiver mais rien à faire ça ne veut pas redémarrer et la clé clignote et reste apparente. Auriez vous une autre solution?Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit