Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1953 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Panne voyant d'eau s'allume toute les 10min

Le voyant d'eau s'allume après vidé le bac à eau et même nettoyer celui en bas à gauche la machine repart et 10min plus tard même problème? Que faire si quelqu'un a une solution merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne voyant d'eau s'allume toute les 10min

  • Bonjour


    Oui même reponse que Marie ci dessous

    En fait il y a une petite trappe a ouvrir et nettoyer de temps en temps.

    Voici un lien vers une video pour y voir plus clair :


    https://youtu.be/Aww3Z46YiTc


    Bosh n'évoque absolument pas cet entretien et c'est bien dommage.


    Bonne journee

    • @alex31623114 Impossible d'accéder à votre lien vidéo ...

  • J'ai eu le même souci

    j'ai enlevé le gros filtre en bas à gauche,

    derrière ce filtre au fond en général c'est bien humide , donc faut éponger … puis … en cherchant bien au fond on trouve une petite trappe au sol, il faut l'ouvrir et vider l'eau et les résidus de peluche .. tout ça juste avec les mains sans visibilité !!!!!!!

    cela semble avoir résolu le souci d'arrêt de cycle …

    merci de me faire le retour si vous avez réussi à trouver cette fameuse trappe et résolu le problème



    1. Je n'ai jamais eu ce problème mais je nettoie le gros filtre métallique en bas à gauche une fois par mois environ (en le douchant dans la baignoire et en récupérant les pluches après pour ne pas boucher la canalisation). Mais de toute façon j'ai hâte que ce sèche linge rende l'âme car je n'en suis pas satisfaite, il tire-bouchonne tout en ne tournant que dans un seul sens et les vêtements en sortent plus froissés qu'avec mon vieil Ariston de jadis.
  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème et il s'agit d'un encrassement du capteur de niveau d'eau à l'intérieur de la machine. En effet l'eau chargée de residus s'accumule dans un petit bac au niveau de ce capteur et ne s'evacue plus.


    J'ai démonté le panneau de gauche de la machine, ouvert ce petit bac en bas au mileu, puis vidé et nettoyé le bac et le capteur remplis d'eau et de residus de tissus agglomérés. Une fois tout remis en place le problème était resolu.


    Pour cela il faut donc être un peu bricoleur et mettre la machine hors tension.


    Bonne journée.

  • Même souci récurrent sur mon SL. Pas de solution trouvée sauf nettoyage et essuyage de l'eau qui stagne sous le filtre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit