Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Bosch sèche linge série 4

Bonjour,sèche linge série 4 Bosch,voyant avec clé reste allumé,impossible de redémarrer,comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bosch sèche linge série 4

  • Bonjour. Avez-vous essayé d'appuyer 10 secondes sur le bouton départ/pause ? Il me semble que c'est une sécurité enfant... Qui peut se déclencher sans qu'on s'en rende compte. J'espère que ça va vous aider. Bonne journée Cécile
  • Sécurité enfant
  • Désolée je n’ai jamais eu le problème. Mettez la machine hors tension ça devrait la débloquer
  • Je ne pense pas avoir eu cette problème. Est ce que vous avez nettoyé le filtre en bas à droite? J'ai trouvé qu'il faut le faire régulièrement si non la machine s'arrêt de fonctionner. Ceci m'est arrivé plusieurs fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit