Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

j'ai un séche linge Bosch Maxx7 sensitive WTV74100 .

Bonjour Après avoir tourné 2 mm ,il annonce défourage . J'ai contrôle les 2 pressostats tout me semble correct. J'ai nettoyé la machine qui en avait besoin pareil. avez vous une idée peux être un composant sur la carte Merci de votre aide J.D.R

Consulter les 4 réponses à la question j'ai un séche linge Bosch Maxx7 sensitive WTV74100 .

  • Bonjour, j'avoue que je n'avais jamais entendu ce terme de défoulage , voyant qui se trouve à gauche du selecteur sur une liste de 5 autres voyants. je ne vois pas de filtre sur le bas a gauche ,il y a bien un cache mais rien derrière. 'ai nettoyé tous les conduits. Vous lancez le S/Linge ,il tourne 1 M/M ,il s'arrête et 2 ou 3 bips et les 2 voyants clignotent séchage et défoulage /fin puis s'arrête. Merci de vos réponses
  • Idem réponse devlie. Plus qu'avez vous nettoyé?
  • bonjour, qu'est ce que vous appelez défourage? Si c'est le symbole en forme de fleur, il y a une suite de manip à suivre dans l'ordre pour l'enlever après avoir aspirer le filtre easyclean en bas à gauche
  • bonjour, pas de solution de la part des techniciens ? cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit