Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Les programmes n'arrive pas à la fin de son cycle et aucun voyant de défaut ne s'allume

Bonjour

Problème avec mon sèche-linge à condensation Bosch - WTB86200FF

Sur n'importe quelle programme Exemple en Mix duré 1h15 au bout de 90 mn il passe à 20 mn quand j'ouvre la porte pour contrôler le linge et mouillé j'ai testé sur plusieurs programmes et pareil il n'arrive pas à la fin de son cycle, j'ai nettoyé le Filtre a peluches, l'échangeur thermique et bien sur la petite trappe derrière, j'ai aussi démonté les côtés pour un nettoyage complet.

De plus aucun voyant de défaut ne s'allume sur le cadrent.

Quelque peut me dire de quoi cela vient Merci

Consulter les 3 réponses à la question Les programmes n'arrive pas à la fin de son cycle et aucun voyant de défaut ne s'allume

  • BONJOUR...Je ne peut pas vous repondre demandez a l'Apres-Vendre de Darty.

  • J ai le même problème ?? il n y a rien à faire ?? il faut juste ne pas mélanger les matières

    • @evey45652135 Bonjour et merci, bizarre quand même

  • Bonjour,

    ‘Essayez avec la minuterie. C'est le seul programme qui fonctionne avec le mien après 10 ans de bons et loyaux services.

    • @Patrick66 c'est la seule solution que j'ai trouvée… Donc il vous faudra passer par case réparation malheureusement

    • @CroceL3809 Bonjour et merci, moi il marché bien depuis 6 ans, et là depuis un déménagement le problème à commencer oui j'ai fait par la minuterie chaude mes il Faus le mètre 2 à 3 fois.

      Mes j'ai remarqué avant quand ont le mettait en marche l'eau commencer à couler mes le pas. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit