Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Rotation du tambour

Bonjour, Est il vrai que le linge se met en boule car pas de rotation du tambour ? D'avance merci

Consulter les 21 réponses à la question Rotation du tambour

  • Pas du tout. Très bon sèche-linge effectivement.
  • Bonjour, absolument pas ! Ca tourne, ça tourne !!
  • Un bon produit ,pas des plus ecomiques en énergie mais fiable.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ce sèche linge. Pour éviter la "mise en boule" pour les grandes pièces style rideaux peut être vaut il mieux tout simplement actionner la touche anti-froissage...?
  • je suis tres contente de ce seche linge, de temps en temps le linge peut se mettre en boule quand je melange serviette éponge et draps sinon pas de problème
  • Le linge ne se met pas en boule et le sèche linge sèche bien mais on met quand même des boules de séchage
  • On met des boules de sechage pour avoir un meilleur sechage, mais on n'a pas de problème avec le linge et le tambour doit tourner car le linge on le voit tourner
  • pour moi il y a rotation du tambour, j'ai cet appareil depuis 3 semaines et pour le moment j'en suis très contente le linge est peu froissé
  • Bonjour, franchement non j'ai acheté cet appareil depuis - mois mnt et très satisfait :) je suis dans le nord
  • Le tambour tourne. Seules les grandes pièces se mettent en boule - housse de couette par exemple - mais c'est le cas pour tous les sèches linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit