Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

- 
1957 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

49 questions sur la communauté WTB86200FF - Sèche linge - BOSCH

Arrêt intempestif des cycles

bonjour, Quelques jours après la fin de la garantie, le voyant "filtre" s'allume après quelques minutes alors qu'il est propre. En passant sur arrêt puis en redémarrant le cycle, celui-ci se déroule normalement alors que je n'ai pas touché au filtre. Cel... voir la suite

placement

BONJOUR PEUT ON LE PLACER SUR LE PLAN DE TRAVAIL AU DESSUS DE LA MACHINE A LAVER ? MERCI

Séchage

Bonjour, J'ai lu tous les avis sur ce produit. Est il vrai que le linge ressort légèrement humide ? merci

Bruit

Bonjour Ce seche linge est-il peu bruyant ? Merci

Manuel utilisation bosch WTB86200FF

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un manuel plus complet que la notice livrée avec le sèche-linge? merci

capot amovible ?

Bonjour, Est-ce qu'on peut enlever le capot ? car mon plan de travil fait 82/83cm et javais fait de même avec un lave vaiselle BOSCH au même dimensions pour l enfiler sous le plan de travail. je sais pas si c'est pareil avec tous les appareils ? merci

utilisation de mon blendrer

bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon blender depuis mon robo bosch, merci de m'expliquer

Répondre

sèche linge qui chauffe trop?

Nous venons de l'installer et il nous semble qu'il chauffe beaucoup... 35° dans la pièce pendant et après, c'est normal?

ARRET BAC PELUCHE A NETTOYER

BONJOUR ARRET BAC PELUCHE A NETTOYER ALORS QUE TOUS LES BACS SONT PROPRES QUE FAIRE? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit