Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

47 questions sur la communauté WTB86200FF - Sèche linge - BOSCH

Séchage

Bonjour, J'ai lu tous les avis sur ce produit. Est il vrai que le linge ressort légèrement humide ? merci

Bruit

Bonjour Ce seche linge est-il peu bruyant ? Merci

Manuel utilisation bosch WTB86200FF

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un manuel plus complet que la notice livrée avec le sèche-linge? merci

capot amovible ?

Bonjour, Est-ce qu'on peut enlever le capot ? car mon plan de travil fait 82/83cm et javais fait de même avec un lave vaiselle BOSCH au même dimensions pour l enfiler sous le plan de travail. je sais pas si c'est pareil avec tous les appareils ? merci

utilisation de mon blendrer

bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon blender depuis mon robo bosch, merci de m'expliquer

Répondre

sèche linge qui chauffe trop?

Nous venons de l'installer et il nous semble qu'il chauffe beaucoup... 35° dans la pièce pendant et après, c'est normal?

ARRET BAC PELUCHE A NETTOYER

BONJOUR ARRET BAC PELUCHE A NETTOYER ALORS QUE TOUS LES BACS SONT PROPRES QUE FAIRE? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit