Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Bruit

Bonjour Ce seche linge est-il peu bruyant ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit

  • Bonsoir, Il est beaucoup moins bruyant que le précédent qui avait plus de 10 ans. avec 65 décibels le niveau sonore est raisonnable.
  • Bonsoir, rien à dire sur le bruit, il est très discret. Cordialement
  • Bonjour, sèche linge pas du tout bruyant
  • Bonjour, nous le trouver suffisamment silencieux pour en être content.
  • Bonjour, Personnellement je ne le trouve vraiment pas bruyant (même la sonnerie de fin de cycle).
  • Bonjour, non j'en suis très satisfaite
  • Bonjour, non ce sèche-linge n'est pas du tout bruyant et nous ne regrettons pas notre achat. C'est un très bon choix !
  • Le silence n'est pas sa qualité première. Ce seche linge fait un bruit de soufflerie, comme beaucoup de sèches linges. N'esperez pas dormir dans la même pièce. Par contre, enfermé dans une pièce dédiée (buanderie, cuisine) aucun problème.
  • BONJOUR.......Non cette machine n'est pas trop bruyant normal pour une machine quand il est en marche. Je ne regret pas du tout cette achat. Il est dans ma cuisine overt sur le living room et ne me gene pas plus que ca.
  • Non pas spécialement... Maintenant chez nous il est dans le cellier et ne l'entendons pas même la nuit, mais deux portes nous séparent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit