Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

- 
1957 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Bruit

Bonjour Ce seche linge est-il peu bruyant ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit

• Il est effectivement bien moins bruyant et plus rapide que celui que j'avais avant mais il génère tout de même du bruit et ne peut être utilisé la nuit s'il est proche des chambres.
  • Bonjour désolée mais non il est bruyant ! même au sous sol on l'entend quand même les portes fermées heureusement il tourne le jour !
  • Il est en effet peu bruyant.
  • Bonjour, Notre sèche linge est dans un cellier. Il ne fait pas énormément de bruit.
  • Il est très bien mais bruyant. Impossible de le lancer la nuit si il est près des chambres par exemple.
  • Il est très bien mais bruyant. Impossible de le lancer la nuit si il est près des chambres par exemple.
  • Il sèche très bien, j'en suis complètement satisfaite mais en ce qui concerne le bruit, 65db ce n'est pas silencieux, c'est le bruit normal d'un sèche linge.
  • difficile de vous répondre... il est dans une buanderie derrière une porte épaisse fermée et ne nous gène pas en fonctionnement (ni dans le salon à côté ni dans la chambre à l'étage au-dessus) Mais on l'entend quand même un peu... tout dépend de là où vous le placerez (je ne ferais pas une sieste à côté :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit