Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

que faire quand le voyant "nettoyer le filtre " (fleur rouge) apparait

bonjour Mon seche linge fonctionne bien, le voyant "nettoyer le filtre" s'est allumé. Ce n'est pas la première fois mais là il ne s'éteint pas et je ne trouve plus mon mode d'emploi pour faire la manip dans l'ordre merci

Consulter les 9 réponses à la question que faire quand le voyant "nettoyer le filtre " (fleur rouge) apparait

  • Oui ce n’est pas le réservoir qu’il faut sortir mais mais bien le filtre, qu’il faut bien sûr nettoyer mais si ça a déjà été fait et que le problème pour persiste il faut ouvrir la deuxieme petite trappe qui se trouve sous le filtre justement, et la vider à l’an main. Et la c’est reparti pour 2/3 ans tranquille !
  • Bonjour, De mémoire il faut enlever le tiroir en bas à gauche plonger la main et une petite rap se trouve au milieu du tunnel enlever cette trappe et enlever tout le bourrage à l’intérieur refermer la trappe remettre le réservoir et le tour est joué. dites Nous si ça à a marché!
  • je ne connait pas la réponse mais avec la référence de votre appareil vous pouvez trouver la notice sur Google bonne soirée
  • Ouvrir le bac en bas a gauche, sortir le filtre et le souffler ou laver. Le remettre bien sec Et ça doit repartir. Sinon, le capteur dans le tambour peut être sale.
  • Il suffit de l'éteindre, ouvrir la plaque en bas à gauche, retirer les 2 loquets bleus, retirer la 1ere trappe puis retirer avec la poignée le bloc complet et le nettoyer.
  • Bonjour voici la manipulation Appuyez sur la touche Départ/Pause pour réinitialiser l'affichage puis appuyez une nouvelle fois sur la touche Départ/Pause pour redémarrer l'appareil (si nécessaire). Nettoyez l'échangeur thermique p11
  • Il faut seulement nettoyer le gros filtre qui est en bas et à gauche de la machine ! Attention mettre une serpillière avant d’ouvrir la trappe ! Bon courage !
  • 1 le filtre est bien nettoye a fond? 2 regarder sur internet le mode d emploi doit etre dispo Bocourage
  • Bonjour Ouvrir la trappe en façade en bas à gauche. Déverrouiller le bloc avec les manettes bleues. Sortir la 1ere partie du bloc filtré puis sortir la 2eme en tirant sur la poignee . Nettoyer et remettre en place. Nettoyer aussi le filtre au bord du tambour... ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit