Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

sèche linge qui chauffe trop?

Nous venons de l'installer et il nous semble qu'il chauffe beaucoup... 35° dans la pièce pendant et après, c'est normal?

Consulter les 7 réponses à la question sèche linge qui chauffe trop?

  • Bonjour J'ai eu la même surprise en effet .. Avant j'avais un sèche-linge a évacuation. A priori c'est normal .. Je suis également obligee d'ouvrir les portes et/ou fenêtres car il est installé dans une petite pièce Si j'avais su je ne l'aurais pas pris ., mais par contre j'en suis totalement satisfaite concernant le séchage du linge .. Cordialement
  • Je lme suis fait la meme remarque lors de la 1ere mise en service la paroi etait brulante comme celle d un four puis depuis tout est normal. Je pense que c était normal car utilisé pour la toute premiere fois.
  • Il est placé dans une buanderie très petite, dans laquelle effectivement ça chauffe pas mal quand il fonctionne, mais cela ne paraît pas anormal.
  • Il n'y a pas d'interrogation à avoir celà tient au fonctionnement propre aux appareils à condensation contrairement aux appareils à évacuation qui eux évacuent àl'extérieur ; je suis obligée d'ouvrir en grand les fenêtres et effectivement il fait quand même très chaud. Il a fallu installer un puissant extracteur dans la pièce. J'avoue que si j'avais su j'aurais repris un appareil à évacuation extérieure.
  • Oui lorsque le sèche linge fonctionne il fait très chaud dans la pièce, d 'un autre côté c'est ça fonction que de sécher les vêtements.
  • Bonjour, oui c'est normal, c'est un sèche linge tout de même. Nous l'avons installé dans une petite pièce (ancien garage réaménagé) et nous avons l'habitude d'ouvrir vers l'extérieur en été et l'intérieur en hiver ;-)
  • Bonjour, C'est tout à fait normal, l'appareil extrait la chaleur. Bien cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit