Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

- 
1957 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Arrêt intempestif des cycles

bonjour, Quelques jours après la fin de la garantie, le voyant "filtre" s'allume après quelques minutes alors qu'il est propre. En passant sur arrêt puis en redémarrant le cycle, celui-ci se déroule normalement alors que je n'ai pas touché au filtre. Cela se produit quel que soit le cycle choisi. Que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt intempestif des cycles

• Bonjour, lors de l'entretient, il est impératif de nettoyer le filtre à peluche à chaque séchage et de vérifier fréquemment l'échangeur thermique qui est situé dans le bas à gauche, en le passant sous l'eau pour retirer les peluches humides. Bonne journée.
  • Et avez vous bien nettoyé l'intérieur (trappe en bas à gauche)? Cela s'encrasse également. Sinon, c'est tout simplement un des détecteurs qui est défectueux. On a du me changer le sèche linge tout neuf, car il s'arrêtait au bout de quelques minutes. Sans raison.
  • J'ai le même problèmequi à s'y commencer au bout de deux ans. Le nettoyage du filtre n'a rien changer....
  • Bonjour. Moi non plus je n'ai pas eu ce probleme mais il y a encore le guarentee
  • je n'ai pas eu ce genre de problème non plus.
  • Bonjour. Je dispose de ce sèche-linge mais je n'ai pas eu ce genre de problème ... en fait, je n'en ai pas eu... pour l'instant. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit