Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

placement

BONJOUR PEUT ON LE PLACER SUR LE PLAN DE TRAVAIL AU DESSUS DE LA MACHINE A LAVER ? MERCI

Consulter les 23 réponses à la question placement

  • Oui, pas de pb, j'ai acheté un système chez eux qui permet de stabiliser le sèche linge au-dessus de la machine à laver malgré les vibrations des 2 appareils, ce la ne bouge pas.
  • Oui, mais avec un kit de superposition vendu c'est mieux
  • Oui aucun souci..
  • bonsoir, Oui le mien y est placé et tient sans problème
  • Bonjour, Je n'en sais rien car nous n'avons pas fait l'essai. Nous avons suffisamment de place au sol. Cordialement.
  • Bonjour je l'ai placé sur ma machine à laver excellent fonctionnement pr ma part Cdt
  • Bonjour je l'ai placé sur ma machine à laver excellent fonctionnement pr ma part Cdt
  • le seche linge est plutot leger en revanche il existe un kit pour assembler le lave linge au seche linge
  • Le mien et positionner au dessu de la machine à laver il ne bouge pas . Il existe des patins pour mettre en dessous . N'hésitez pas à demander conseil auprès d'un vendeur .
  • Sans soucis en tour au dessus de la machine à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit