Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

placer ce sèche-linge sur un lave-linge Bosch

Bonjour Est-ce que je peux placer ce sèche-linge sur un lave-linge Bosch WAN28200FF (façon "tour"). Il est plus profond que ke lave-linge. Merci!

Consulter les 5 réponses à la question placer ce sèche-linge sur un lave-linge Bosch

  • bonjour, j'ai la même configuration, avant d'acheter le kit complémentaire, j'ai testé sans, malgré les craintes dues à ce dépassement. C'est très stable si les niveaux sont bien fait, ça fait 9 mois et j'ai pas besoin de recaler, ni de sangle.
  • C'est tout à fait possible, mais je conseille des sangles car ce sèche-linge est très léger et a tendance a pas mal bouger lors de l'essorage de la machine à laver (la mienne est assez ancienne, c'est peut-être pour ça !!)
  • Oui sans problème avec kit universel et sangles.
  • Bonsoir oui c'est possible. Il faut un kit de superposition avec sangles. En revanche il est effectivement plus profond ... J'ai du supprimer mes portes de placard !!!
  • Bonjour, Nous avions acheté le lave linge et le sèche linge pour faire une tour (il faut des adaptateurs que nous avions achetés, donc c'est possible !) Pour ce qui nous concerne nous avons réaménagé la pièce et finalement pas utilisé cette fonctionnalité ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit